Engager un vidéaste mariage

Engager un vidéaste mariage

Pourquoi engager un vidéaste pour filmer mon mariage ?

Vous attendiez peut être ce jour depuis des années, mais ça y est, vous êtes fiancés ! Plus de temps à perdre, le compte à rebours a commencé, il faut choisir ses prestataires !

Les idées vont se bousculer, il y a tellement de choses à gérer, tellement de choses à choisir parmi un nombre astronomique de choix.

TIC TAC, le temps défile et vous n’avez toujours pas choisi le menu de la soirée. TIC TAC, votre robe est prête mais le costume nécessite encore quelques retouches. TIC TAC vous avez enfin trouvé votre photographe mais vous avez l’impression d’avoir oublié quelque chose…

Ne CHERCHEZ plus, je vais vous dire ce que vous avez omis… Un vidéaste bien sûr !  

«Euh un vidéaste ? Je n’y avais même pas pensé… »

Aujourd’hui, si la présence d’un photographe lors de votre journée de mariage est une chose évidente, celle d’un vidéaste l’est beaucoup moins. La photographie est quelque chose de profondément ancré dans la préparation d’un mariage. Capturer sur le vif, les photos vont immortaliser ce jour si particulier, ses visages emplis d’émotions et votre famille si chère à vos yeux.

En ce qui concerne la vidéo, elle ne fait son apparition que depuis quelques années dans l’univers du mariage. Cela reste une pratique nouvelle et innovante qui doit avant tout faire ces preuves pour devenir un élément indispensable au jour J.

«D’accord… mais pourquoi engager un vidéaste pour filmer mon mariage alors que j’ai déjà mon photographe ?

Bien que la vidéo ne soit pas encore prisée par le grand public, elle permet, tout comme la photo, d’immortaliser votre union. Que cela soit en Full HD ou en 4K, le vidéaste sera en position de capturer chaque regard amoureux, chaque sourire sur vos lèvres, et chaque instant de bonheur… à la seule différence de la photo que ses moments seront en MOUVEMENT. La vidéo ne se contente pas de reproduire une image fixe de votre amour, mais vous retransmet en intégralité et en mouvement un baiser, un rire ou une caresse.

En vidéo, les photos prennent vie, les gestes s’animent, les couleurs varient, vos mots résonnent et vous replongent dans l’un des plus beau moment de votre vie.

Revivez votre entrée dans l’église pour lequel vous avez tant stressé.

Remémorez-vous l’échange de vos vœux et de vos alliances, pour lesquels vous avez tant révisé.

Réécouter vos voix tremblante et laissez vous submerger par les souvenirs remontant à la surface.

TIC TAC, l’horloge tourne, vous avez choisi votre carrosse. TIC TAC, le grand jour approche, les fleurs sont commandées. TIC TAC, vous êtes fin prêts, vous avez trouvé votre vidéaste, le grand jour peut commencer.

No Comments

Post a Comment